Mon histoire

Camion ambulant de pâtisseries, quiches, pâtés lorrain, boissons etc... Le tout fait maison et de façon artisanale afin de rendre honneur à mon métier. (sauf boissons) 

Ce métier, je l’ai rêvé enfant et même si je ne l’ai pas étudié durant mon adolescence m’éloignant de lui par d’autres orientations, j’ai fini par le retrouver en tant qu’adulte pour enfin obtenir son diplôme. Des sacrifices, des doutes, beaucoup de travail m’ont permis d’arriver ici aujourd’hui et j’en suis extrêmement fière.

Ma famille m’a beaucoup épaulé et apporté, et sans elle jamais je n’aurais ouvert mon camion. Mon papi, parti bien trop tôt, m’a aidé à le choisir, à me conseillé,  et mon père l’a refait à neuf du sol au plafond... Des heures et des heures de travail... Sans lui, il ne serait pas là et je ne serais pas là aujourd’hui dans cette nouvelle aventure. Je lui dois énormément ainsi qu’à ma mère et toutes les personnes qui ont participé à cet aboutissement. D’ailleurs ce véhicule retrace tout ce que j’aime, tout ce qui me correspond et surtout il est ici pour vous faire découvrir ce que je sais faire de mes mains. Il est évident que je ne peux satisfaire tout le monde, et que certaines personnes seront négatives voir pire, mais sachez que mon mot d’ordre est : la tolérance. Mon but est de toucher le plus de monde possible avec mes productions, de refaire découvrir le vrai “fait maison” qui disparaît avec toutes ses choses industrielles et chimiquement modifiées. Dans le temps on vivait que de peu de choses, et les gens étaient bien plus heureux que de nos jours. J’ai eu la chance de connaître ces valeurs grâce à mes grands parents qui m’ont tellement fait découvrir à travers ce que la terre peut nous apporter. Alors je veux redonner vie à cette époque où les fruits et les légumes que l’on cultivait servaient à faire des festins de roi... Je ne veux pas faire des créations de grandes personnalités, je ne veux pas non plus faire des produits grand luxe pour que personne ne les achète. Non, je veux vendre mes produits pour tout le monde. Alors j’espère vraiment que je vous croiserais un jour ou même souvent car pour moi ce sera signe de réussite, de satisfaction, de fidélités et de reconnaissance. Maintenant il est temps de revenir sur ce que vous pourrez trouver dans mon nouvel univers.

Il y aura différentes saveurs que se soit en salé comme en sucré afin de satisfaire vos goûts et de toucher un large public. La variété sera apporté chaque semaine, les fruits et les parfums se marieront avec les saisons. Des quiches avec divers parfums, avec légumes, sans viandes, au poissons etc... des spécialités lorraines telle que les pâtés, les tourtes, les quiches. Des desserts simples mais colorés pour donner l’envie à vos yeux et votre estomac, sans oublier leur gout qui séduiront les enfants comme les grands. J’insiste sur la fraîcheur et le gustatif sans pour autant oublier le visuel car ce sont ces trois mots qui font la qualité.